1-Promo.com Sport Motivation Champion

Motivation Champion

futur champion

Champion

 Le succès, les gars, c’est un homme de la route très très solitaire. Le long de cette route vous ne verrez pas trop d’amis. Vous pouvez voir votre ombre le plus souvent. Voir la chose que pour beaucoup de gens, ils ont essayé le même chemin que vous et ils ont échoué. Vous ne vous épuisez pas mentalement parce que vous vous épuisez plutôt physiquement. Vous avez la confiance dans votre cœur des cœurs. A l’intérieur de ce que vous faites, il y a ce en quoi vous croyez. C est une cause louable pour laquelle un gagnant se battra. Si vous permettez à la peur de s’enraciner et de commencer à vous briser; elle détruira le potentiel d’une personne qui est en vous : un champion.

futur champion

Motivation de champion

Le potentiel des champions, ce n’est pas leur génétique mais c’est leur persévérance qui ressort toujours.  C’est le personnage que vous êtes et ce n’est pas le titre, ni le succès qui fait de vous ce que vous êtes. C’est le personnage qui définit le succès, qui définit la renommée et ça commence là.  C’est la façon dont vous regardez quelque chose si votre nom y est attaché et que vous le faites bien.  Le mieux  dans tout ça sont tes capacités et non le moment.

Les championnats ne se gagnent pas dans l’arène, mais dans la salle d’entraînement, dans les laboratoires, dans les courses à 5 heures du matin quand d’autres dorment.  Le cœur d’un champion est un interrupteur qui est toujours sur ça va et ne s’éteint pas de quelqu’un le regarde. Car une peur constante est auto-imposée et ça n’existe pas. Tu la crées, tu peux aussi la détruire. J’aime la peur et pourquoi ? Parce que derrière chaque peur il y a la personne que tu veux être. Tu affrontes tes peurs et tu deviens la personne que tu es  réellement. Si tu t’enfuie, tu ne vivras pas.

champion

Tu es vivant, mais tu ne vis pas ta liberté. Si tu fais face à tes peurs, elles seront  détruites et laissera place à ta confiance. Qui suis-je d’autre ? De quoi je suis capable ? De quoi je peux me priver ? Qui puis-je surpasser ? Lorsque tu t’embarques pour ce voyage, tu dois savoir que l’échec et la chute précéderont la victoire et le champion. Mais quand tu y arriveras, tu seras plus haut que jamais.

Gagnant ou perdant ?

Cela commence aujourd’hui et à l’abri de tous les regards. Car la différence entre un gagnant et un perdant, c’est que le gagnant se relève à chaque fois jusqu’à l’acquisition de la capacité. Sacrifie aujourd’hui pour demain être le meilleur. Ça donne de la valeur à aujourd’hui. Oublies le passé et donnes tout ce que tu as. Si tu perds, au moins tu as essayé. Mec, un « j’ai échoué » vaut dix fois plus qu’un  « et si » parce qu’un « et si » n’est jamais allé dans un championnat. Tu frappes dans le mur en te regardant dans le miroir sans sourir. Tu veux changer la situation, alors bouge toi !!

Donnes le meilleur de toi-même, peu importe le moment. A chaque fois, c’est la même personne qui a levée la main levée sur le podium pour qui un jour c’était dur. C’est une bataille difficile, c’est un chemin moins emprunté c’est ce qui crée un champion !!

Please follow and like us:
error435
fb-share-icon503
Tweet 20
fb-share-icon421

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *